dimanche 3 janvier 2016

Les Blackhawks vont honorer Patrick Kane pour son record, dimanche

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Associated Press le samedi 02 janvier 2016 à 16h54. Modifié par 98,5 fm le dimanche 03 janvier 2016
Les Blackhawks vont honorer Patrick Kane pour son record, dimanche
Patrick Kane au 20e match de sa séquence/AP Photo/Nam Y. Huh, File
CHICAGO - Les Blackhawks de Chicago vont honorer Patrick Kane pour sa séquence record de 26 matchs consécutifs avec au moins un point.
L'équipe a annoncé qu'elle avait préparé une vidéo et une présentation spéciale de la part du directeur général Stan Bowman pour l'avant-match du duel entre les Blackhawks et les Sénateurs d'Ottawa, dimanche. La séquence de Kane, du 17 octobre au 13 décembre, est la plus longue de l'histoire de la LNH par un Américain et la plus longue dans le circuit depuis la saison 1992-93.

Kane a aussi appris samedi qu'il avait été choisi par les partisans comme un des quatre capitaines des équipes du match des étoiles. Il est le meilleur pointeur de la LNH cette saison avec 23 buts et 33 aides pour 56 points en 39 rencontres.

Kane a fait l'objet d'une enquête pendant trois mois plus tôt cette année à la suite d'un incident qui serait survenu en août. Kane était soupçonné de viol, mais l'enquête n'a pas trouvé suffisamment de preuves pour que l'on porte des accusations contre lui.