http://www.rds.ca/tennis/
Eugenie Bouchard (Source d'image:Getty) |
RDS.CA
Eugenie Bouchard a commencé son parcours aux Internationaux d’Australie en force en défaisant la Serbe Aleksandra Krunic en deux manches de 6-3 et 6-4, lundi.
Bouchard a été dominante au service étant brisée qu'à une seule reprise au cours de la rencontre.
À LIRE ÉGALEMENT
Au deuxième tour, la Montréalaise affrontera la Polonaise Agnieszka Radwanska, quatrième tête de série du tournoi.
Bouchard en est à sa troisième participation aux Internationaux d’Australie. En 2014, la 47e joueuse au monde a atteint les demi-finales et l’an dernier elle a été éliminée en quarts de finale.
Après avoir éprouvé des difficultés en 2015, Bouchard a commencé la nouvelle année du bon pied. Samedi, l’ancienne cinquième raquette mondiale a atteint la finale du tournoi de Hobart où elle s’est inclinée face à la Française Alizé Cornet.
Le premier Canadien en action dans le tournoi, Vasek Pospisil, a été éliminé dès son match de premier tour alors qu'il s'est incliné face à Gilles Simon.
L’autre Canadien qualifié pour les Internationaux d’Australie, Milos Raonic, sera en action mardi. Il disputera le tout premier match de la journée à 19 h, heure du Québec, sur le terrain no 2. L’Ontarien sera la 13e tête de série alors qu’il affrontera le Français Lucas Pouille.
Raonic a eu le dessus sur Pouille en deux manches identiques de 6-4, il y a deux semaines, au tournoi de Brisbane où le tennisman canadien a décroché le titre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire