PHILADELPHIE - Michael Neuvirth a repoussé 31 lancers pour signer son premier jeu blanc en plus de trois ans et mener les Flyers de Philadelphie à une victoire de 1-0 face aux Panthers de la Floride, lundi.
Brayden Schenn a touché la cible pour aider les Flyers à gagner pour la première fois en trois matchs, cette saison.
Neuvirth a remplacé Mason après que les Panthers eurent inscrit quatre buts dans une victoire de 7-1, samedi. Mason a quitté l'équipe pour des raisons inconnues, lundi, donnant la chance à Neuvirth de réussir le jeu blanc.
Son dernier blanchissage remontait au 11 mars 2012 contre les Maple Leafs de Toronto.
L'entraîneur des Flyers, Dave Hakstol a gagné pour la première fois dans la LNH après avoir passé 11 saison à la barre de l'équipe de l'Université North Dakota. Hakstol était le premier à franchir la marche entre le hockey universitaire et la Ligue nationale depuis Bob Johnson avec les Flames de Calgary en 1982.
Burrows assure la victoire aux Canucks
Sommaire
Alexandre Burrows a inscrit le but qui a fait la différence en tirs de barrage et les Canucks de Vancouver ont signé une victoire de 2-1 face aux Ducks d'Anaheim.
Radim Vrbata avait auparavant marqué au cours de la séance. Jakob Silfverberg a été le seul à trouver le fond du filet de l'autre côté.
Les deux équipes ont été relativement discrètes en temps réglementaire.
Sami Vatanen a ouvert la marque en tout début de deuxième période en déjouant Ryan Miller d'un tir frappé.
Les Canucks ont cependant répliqué moins de sept minutes plus tard par l'entremise d'Adam Cracknell. L'ancien du Canadien, Brandon Prust, a récolté sa deuxième mention d'aide de la saison sur le jeu.
La prolongation n'a pas fait de maître alors que les Ducks ont obtenu un avantage numérique puisque Alexander Edler a retenu Corey Perry. Les Ducks ont évolué à quatre contre trois durant deux minutes, et la dernière minute de la prolongation a été disputée à quatre contre quatre puisque Edler est sorti du cachot.
Frederik Andersen a terminé le match avec 24 arrêts tandis que Miller a repoussé 28 lancers dans la victoire.