mercredi 30 septembre 2015

Bettman reste campé sur ses positions

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le mardi 29 septembre 2015 à 16h46. Modifié par Charles Payette le mercredi 30 septembre 2015
Bettman reste campé sur ses positions
(98,5 Sports) - Gary Bettman s'est dit impressionné par le centre Vidéotron et il ne doute pas du tout de l'amour des gens de Québec envers le hockey, mais il a réitéré qu'il n'y avait toujours aucun échéancier en vue d'une expansion dans son circuit.
On en parle en ondes :
Écouter
Mis en ligne le mardi 29 septembre 2015 dans Bonsoir les sportifs avec Ron Fournier et Martin McGuire
Écouter
Mis en ligne le mardi 29 septembre 2015 dans Bonsoir les sportifs avec Ron Fournier
«Il n'y a pas d'échéancier et aucune décision n'a été prise en ce sens, a déclaré le commissaire de la LNH mardi après-midi. Il n'y a eu aucune délibération, ni aucun débat à savoir si on voulait une expansion. Il n'y a eu aucun vote non plus.»

Les groupes qui souhaitent obtenir une franchise de la LNH - Québecor pour Québec et le groupe de Bill Foley pour Las Vegas - ont fait une présentation d'environ une soixante de minutes plus tôt mardi devant des hauts placés de la LNH et un groupe de 10 propriétaires.

«Chacun des candidats a pu parler de qui ils sont, de leur vision et de la façon dont ils entrevoyaient leur franchise», a expliqué celui qui dirige la LNH depuis 1993.

Un économiste est également venu parler de la fluctuation du dollar canadien. Bettman n'a pas semblé trop inquiet de la faiblesse du huard.

«Un économiste nous a dit que quand vient le temps de prédire la performance du dollar canadien, ça fait bien paraitre les météorologues», a-t-il déclaré sourire en coin.

Le grand manitou a aussi rappelé que le prix d'une expansion coûterait au bas mot 500 millions $ US.

Détails à venir...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire