lundi 12 décembre 2016

Canadiens-Bruins: gros lundi, petite semaine

http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/

Publié par 98,5 FM pour 98,5fm Sports le lundi 12 décembre 2016 à 07h31.
98,5 Sports

(98,5 Sports) - Si les joueurs parviennent à se rendre au Centre Bell (!), ce soir, les Canadiens de Montréal accueilleront les Bruins de Boston dans l'une des deux rencontres au programme dans le circuit Bettman.

Le Tricolore a débloqué en attaque au cours des deux derniers matchs avec 15 buts. Max Pacioretty devrait affronter les Bruins en pleine confiance après une soirée de quatre buts, samedi soir, contre l'Avalanche du Colorado.
Par la suite cette semaine, le Tricolore jouera exceptionnellement un vendredi soir au Centre Bell lors de la visite des Sharks de San Jose. Le lendemain, les hommes de Michel Therrien se rendront à Washington pour un duel face aux Capitals.
De leur côté, les Bruins (15-12-2) voudront se relever d'une défaite de 4-1 à domicile, subie samedi soir, aux mains des Maple Leafs de Toronto.
Brad Marchand a inscrit l’unique filet; ce dernier domine d’ailleurs l’équipe avec 25 points, dont huit buts. La recrue David Pastrnak est le meilleur franc-tireur avec 18 buts.
Le gardien Tuukka Rask connait une bonne campagne comme en font foi sa fiche de 14-5, sa moyenne de 1,85 et un taux d'efficacité de ,930.