http://www.rds.ca/hockey/canadiens/
MARDI, 22 NOV. 2016. 07:23
Brendan Gallagher et Craig Anderson (Source d'image:Getty) |
MONTRÉAL - Le Canadien de Montréal sera à la recherche d'un deuxième gain consécutif alors qu'il accueillera les Sénateurs d'Ottawa mardi soir au Centre Bell. Le match sera présenté dès 19 h 30 sur la chaîne RDS2, qui sera exceptionnellement débrouillée pour l'occasion.
Hockey 360 mettra la table à cette rencontre à compter de 18 h 30.
Les hommes de Michel Therrien ont mis fin à une séquence de trois défaites grâce à une difficile victoire de 2-1 contre les Maple Leafs de Toronto samedi soir à Montréal.
À LIRE ÉGALEMENT
Ils disputent le deuxième d'une séquence de trois matchs devant leurs partisans avant de quitter pour une série de cinq rencontres à l'étranger à compter de samedi.
Le Canadien tentera aussi de venger son échec de 4-3 du 15 octobre dernier, en tirs de barrage à Ottawa.
Quant aux Sénateurs, ils ont perdu leurs deux dernières sorties et trois de leurs quatre derniers matchs. Ils ont été limités à un seul but lors de chacune de ces trois défaites.
Ce duel marque le retour à Montréal de l'entraîneur-chef Guy Boucher et du gardien Mike Condon.
Boucher en sera à un premier match de saison régulière au Centre Bell depuis le 4 avril 2012 alors qu'il était à la tête du Lightning de Tampa Bay.
Quant à Condon, il a participé au camp d'entraînement du Canadien mais a été supplanté par Al Montoya.
Le nom de Condon a été soumis au ballottage et il a été réclamé par les Penguins de Pittsburgh tout juste avant le début de la saison. Le 2 novembre, les Penguins l'échangeaient aux Sénateurs en retour d'un choix de 5e ronde.
Condon devrait toutefois agir à titre de réseviste à Craig Anderson face au Canadien, contre Carey Price.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire