samedi 2 avril 2016

Gallagher et Carr de retour au jeu

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le vendredi 01 avril 2016 à 11h47. Modifié à 12h45.
Gallagher et Carr de retour au jeu
Brendan Gallagher/Flash Québec
(98,5 Sports) - Les attaquants Brendan Gallagher et Daniel Carr ont confirmé leur retour au jeu, vendredi, au terme de l'entraînement du Canadien de Montréal, à Sunrise.
Le Canadien qui a fait belle figure en battant le Lightning de Tampa Bay jeudi, se mesurera à l’autre formation de la Floride, les Panthers, samedi.

« Oui, je voulais revenir », a lancé Gallagher, d'entrée de jeu.

« J'ai été blessé plus souvent qu'à mon tour cette saison et c'est plaisant d'être de retour. Il reste quatre matchs et un peu de temps pour jouer du bon hockey ».

« Pour tous les jeunes, jouer des matchs supplémentaires », c'est un boni, a noté Carr.

« Tout le monde veut montrer qu'il peut demeurer avec l'équipe, moi le premier. Mais il faut avoir du plaisir. Je voulais revenir et grâce au bon travail du personnel médical de l'équipe, je vais pouvoir le faire. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire