vendredi 19 février 2016

P.K. SUBBAN FAIT UNE MISE AU POINT

http://25stanley.com/

P.K. Subban
P.K. Subban 
Après le raz-de-marée qui a déferlé sur lui au cours des dernières heures, P.K. Subban a fait face à la musique.
Le défenseur du Canadien a parlé aux représentants des médias dans le vestiaire suite à l'entraînement des siens. Subban a indiqué qu'il veut aider Montréal a gagné la Coupe Stanley.
« Je pense que je fais partie de la solution et non du problème. J'ai été repêché par le Canadien. Je ne veux pas juste finir mon contrat, mais ma carrière à Montréal. »
« J'ai dit à Bob Gainey lorsque j'ai été repêché que je ferais tout en mon pouvoir pour aider le Tricolore à remporter la coupe. Cela n'a jamais changé et ne sera jamais », a-t-il tenu à préciser.
Le numéro 76 du Tricolore n'est pas un joueur individualiste qui pense juste à lui.
« Je ne me considère pas comme un joueur égoïste. Michael Jordan disait : “J'aime mieux faire une erreur que de ne rien essayer.” »
En terminant, sur une note plus légère : Subban portait un.e casquette du Canadien vendredi matin alors que Max Pacioretty en avait une d'un resort à Palm Beach..