mardi 2 février 2016

Congé pour P.K., son frère est rappelé

http://www.985sports.ca/hockey/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le lundi 01 février 2016 à 14h42. Modifié par Charles Payette le mardi 02 février 2016
Congé pour P.K., son frère est rappelé
P.K. Subban
(98,5 Sports) - Après un congé de quelques jours, les joueurs du Canadien sont de retour à l'entraînement lundi à Philadelphie. Les hommes de Michel Therrien affronteront les Flyers mardi soir.
Le défenseur P.K. Subban, l'un des favoris de la foule pendant le week-end du Match des étoiles, a obtenu congé.

Le Russe Alexei Emelin est lui aussi absent. Le vol qui devait le mener à Philly a été annulé, mais il rejoindra ses coéquipiers plus tard.

Lucas Lessio, rappelé des IceCaps dimanche soir, s'est lui aussi entraîné. Il alternait avec Sven Andrighetto, qui continue de faire la navette entre la Ligue américaine et la Ligue nationale, au sein du quatrième trio.

Les trios

Pacioretty-Desharnais-Weise

Galchenyuk-Plekanec-Gallagher

Fleischmann-Eller-DSP

Andrighetto/Lessio-Mitchell-Flynn

Les défenseurs

Markov-Petry

Beaulieu-Barberio

Gilbert-Pateryn

Les matchs du CH cette semaine

Mardi à Philadelphie contre les Flyers

Mercredi à Montréal contre les Sabres

Samedi à Montréal contre les Oilers

Dimanche à Montréal contre les Hurricanes

Malcolm Subban rappelé par les Bruins

BOSTON - Les Bruins de Boston ont inscrit le nom du gardien Jonas Gustavsson sur la liste des blessés et ont rappelé par mesure d'urgence le gardien Malcolm Subban du club-école de Providence.

Le directeur général des Bruins Don Sweeney a dit lundi que Gustavsson attend le feu vert des médecins pour reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers.

Gustavsson était devant le filet des Bruins le 26 janvier contre les Ducks d'Anaheim, avant d'être transporté à l'hôpital pour un malaise de nature indéterminée. L'équipe a précisé que c'était par mesure préventive.

Le vétéran de 31 ans a participé à 15 matchs avec les Bruins cette saison. Il a compilé une fiche de 9-3-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,38 et un taux d'efficacité de ,915.

Les Bruins ont aussi rappelé l'attaquant David Pastrnak de Providence. Subban et lui ont rejoint l'équipe lundi.

Avec Associated Press

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...