PHILADELPHIE - Brad Marchand a récolté son 20e filet de la saison alors que les Bruins de Boston ont prévalu 3-2 contre les Flyers de Philadelphie, lundi.
Marchand connaît la meilleure séquence de sa carrière avec cinq buts depuis cinq matchs.
Patrice Bergeron et Brett Connolly ont signé les autres buts des Bruins, qui ont gagné cinq de leurs six derniers matchs.
Bergeron totalise quatre buts et deux passes depuis cinq rencontres. Au fil de cette période, lui et Marchand ont réussi neuf des 15 buts de l'équipe.
Connolly a redirigé un tir de la pointe de Zdeno Chara avec 1:54 à disputer dans le match. Le geste a été étudié par les arbitres, qui ont décrété que Connolly a touché à la rondelle à une hauteur permise.
Tuukka Rask a bloqué 34 rondelles, étant déjoué deux fois par Wayne Simmonds. Michal Neuvirth a fait 28 arrêts.
Les Flyers ont perdu trois matches d'affilée après une séquence de cinq victoires en six matchs.

Les Wings font la loi à Brooklyn
Sommaire
Justin Abdelkader a dénoué l'impasse à mi-chemin au deuxième vingt et les Red Wings de Detroit ont filé vers un gain de 4-2 face aux Islanders de New York.
Dylan Larkin est d'abord entré en zone adverse. Il a refilé à Henrik Zetterberg et celui-ci a feint un tir avant de glisser le disque à Abdelkader, qui a fait mouche avec un tir sur réception, à partir du cercle gauche.
Brad Richard et Danny DeKeyser ont aussi déjoué Jaroslav Halak, tandis que Luke Glendening a complété dans un filet désert.
Petr Mrazek a bloqué 27 tirs pour les Wings, qui entament la pause du match des étoiles en ayant gagné trois matches de suite à l'étranger.
Brock Nelson et Mikhail Grabovski ont répliqué pour les Islanders, qui ont perdu deux de leurs trois dernières rencontres. Halak a fait 22 arrêts.
Les Stars s'accrochent face aux Flames
Sommaire
Jamie Benn et Jason Spezza ont trouvé le fond du filet dans un intervalle de 80 secondes tôt en deuxième période, et les Stars de Dallas ont arraché une victoire de 2-1 aux Flames de Calgary.
À leur dernière sortie avant la pause du match des étoiles, les Stars ont signé seulement un troisième gain en 11 rencontres en janvier.Après avoir dominé le classement de l'Association ouest pendant une bonne partie de la saison, les Stars totalisent 67 points, trois de moins que les Blackhawks de Chicago.
Benn a marqué son 28e de la saison à 2:43 de la deuxième période, grâce à un revers qui a frôlé la tige verticale droite. Spezza a ensuite déjoué la vigilance de Kari Ramo, complétant un jeu de John Klingberg, à 4:03.
Ramo a bloqué 28 rondelles.
Appelé à amorcer un troisième match consécutif, Antti Niemi a réalisé 23 arrêts. Joe Colborne l'a privé d'un blanchissage en début de troisième période.
Domingue et Duclair conjugent leurs efforts
Sommaire
Anthony Duclair a été le seul à marquer en fusillade et les Coyotes de l'Arizona ont arraché une victoire de 2-1 face au Wild du Minnesota.
Duclair a fait mouche en deuxième ronde, après un arrêt de Louis Domingue contre Mikko Koivu.
Au tour suivant, la victoire des visiteurs s'est concrétisée quand le tir de Charlie Coyle a touché le poteau.
Coyle a marqué en milieu de troisième période mais Antoine Vermette a nivelé les chances avec 1:13 au cadran, en désavantage numérique.
Domingue a stoppé 34 tirs pour les Coyotes, qui méritaient un deuxième gain d'affilée après quatre défaites de suite.