vendredi 11 décembre 2015

Les joueurs du CH chantent Noël

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par 98,5 fm pour 98,5fm Sports le jeudi 10 décembre 2015 à 18h27. Modifié par Charles Payette le vendredi 11 décembre 2015
Les joueurs du CH chantent Noël
P.K. Subban est l'un des participants à ce vidéoclip de «Let It Go»./Source photo: site web des Canadiens de Montréal
(98,5 Sports) - En l'honneur du temps des Fêtes, de nombreux joueurs des Canadiens de Montréal ont interprété à tour de rôle la chanson thème du film de Disney « Frozen », qui a fait un véritable tabac à sa sortie en novenbre 2013. Clin d'oeil de l'organisation pour ses fans, à l'image de toutes ces autres équipes professionnelles qui réalisent des vidéoclips pour célébrer la magie de Noël.
On ne saurait trop dire si les joueurs du Tricolore feront fondre les coeurs avec cette douteuse reprise de la pièce musicale du classique de Disney « La Reine des neiges » (version francophone), devenu le plus grand succès de tous les temps pour un film d'animation avec des recettes de plus d'un milliard de dollars américains.
Rappelons que la musique et les paroles du film ont été composées par le couple Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez. La chanson « Let It Go » fut quant à elle chantée par l'actrice et chanteuse américaine Demi Lovato. « Libérée, délivrée »est le titre de la pièce dans sa version française.
Dans ce montage d'un kitsch que l'on espère souhaité, plusieurs athlètes des Canadiens, dont P.K. Subban, Carey Price, Max Pacioretty, Brendan Gallagher, Alex Galchenyuk, Dale Weise, Lars Eller, voire l'énigmatique Andrei Markov, se prêtent au jeu de « tout libérer » pour célébrer le temps des Fêtes. Pour le meilleur et pour le pire !