lundi 16 novembre 2015

Les Canucks, sans Prust, ce soir au Centre Bell

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le lundi 16 novembre 2015 à 06h31. Modifié à 08h39.
Les Canucks, sans Prust, ce soir au Centre Bell
Brandon Prust/AP
(98,5 Sports) - Le Canadien traine une première séquence de deux revers cette saison; séquence qu'il voudra secouer, ce soir, au Centre Bell lors de la visite des Canucks de Vancouver.

L'ancien du Tricolore, Brandon Prust ratera l'affrontement en raison d'une blessure, mais sera sur place, pour une activité spéciale pour laquelle il tenait à être présent.
Le duel Canucks/Canadiens est présenté sur les ondes d'une station Cogeco Diffusion dès 19h avec l'émission d'avant-match.

Prust a subi une blessure à une cheville le 27 octobre dernier dans un match face aux... Canadiens, à Vancouver.

Cette pause imprévue lui fera rater un match qu'il avait encerclé à son agenda. «Ça me déçoit vraiment, j'avais hâte de revenir ici», a-t-il dit, il y a quelques jours.

Présent au Centre Bell pour les enfants

Il fera tout de même un saut au Centre Bell, ce soir, afin d'accueillir à ses frais plusieurs jeunes amateurs dans une loge du Centre Bell. Le Tricolore saluera son geste et sa présence.

«De tout ce que j'ai entendu des amateurs ou lu sur Twitter, mon passage ici n'a laissé que du positif. Ça ne devrait pas changer, ce soir», prévoit Prust.

L'attaquant de 31 ans est passé aux Canucks le premier juillet dans la transaction qui avait amené Zack Kassian et un choix au prochain repêchage en 2016.

Prust s'entraînera avec l'équipe, ce matin, mais s'attend à un retour au jeu seulement en fin de semaine prochaine.

Burrows: retour à Vancouver

Quant à Alexandre Burrows, il est retourné dimanche à Vancouver pour des raisons familiales. L'entraîneur-chef des Canucks. Willie Desjardins, n'a pas écarté l'idée qu'il pourrait rejoindre l'équipe à temps pour le match de ce soir.

Après la rencontre au Centre Bell, les Canucks se dirigeront vers Winnipeg, dernier arrêt d'un séjour de sept rencontres à l'étranger. Ils montrent une seule victoire contre quatre échecs, dont un en prolongation, depuis leur départ.

Avec The Gazette