vendredi 13 novembre 2015

Des gradins plus vides que jamais, en Floride et en Caroline | Scott Gomez produit | Aujourd’hui chez le Canadien

http://www.danslescoulisses.com/fr/

Publié le 13 novembre 2015 à 09:04 par

DLC

Grosse soirée d’action hier, dans la LNH! Pas moins de 12 rencontres étaient présentées, aux 4 coins de l’Amérique. Pour connaître tous les résultats (détaillés), cliquez ICI.
Qu’est-ce que je retiens de cette soirée, moi?
Il n’y avait pas grand monde en Floride, pour le match Sabres vs Panthers (et le 1er but de la saison d’Huberdeau). Et ce, même si l’on avait donné environ 2 000 billets et que certains tickets se vendaient à moins de 10 $ surStubHub!
Officiellement, la LNH parle d’une foule de 11 271 personnes, sur son game summary… Mais on s’entend que si nous étions dans un conte de Pinocchio, son nez aurait atteint le plafond ce matin!
https://twitter.com/bnharrington/status/664969591643348992
Même chose à Raleigh (Caroline). Officiellement la LNH a publié une assistance de 9 511 mais s’il y avait 5 000 personnes, c’est beau!
Tsé… Quand les assistances (merdiques) des Panthers et des Hurricanes éclipsent celles des Coyotes! Va falloir faire quelque chose avec ça, Gary! Il y a un bel aréna et des partisans qui attendent, à Québec!
À St-Louis, Scott Gomez a récolté une mention d’aide (tout en terminant la soirée à moins 2, mais bon). Mine de rien, Gomez a obtenu au moins un point lors de ses 4 derniers matchs… Et il a 8 points en 11 matchs depuis le début de la saison. Et ce, tout en ne jouant qu’une douzaine de minutes par match!
Max Domi a récolté 2 autres points dans une victoire des Coyotes, sur les Oilers. Il n’est plus qu’à un seul point d’Artemi Panarin, dans la course au Calder.
Ryan White frappe encore… Et il aime encore ça!
lire la suite...