mercredi 16 septembre 2015

Weise et Gallagher ont testé NHL16 | Subban sera à l’Hôpital pour enfants de Montréal ce matin

http://www.danslescoulisses.com/fr/

Publié le 16 septembre 2015 à 07:02 par

Simon Dessureault

Bon matin!
J’espère que vous ne serez pas trop jaloux, mais j’ai eu la chance de rencontrer Dale Weise et Brendan Gallagher hier soir!
Les deux ailiers des Canadiens ont en effet pris un petit bain de foule au Bain Mathieu à Montréal, sans vouloir faire de jeu de mots…
Le tout était organisé par Microplay…
Les hockeyeurs qui disent avoir passé un très bel été étaient présents dans le cadre du lancement du jeu NHL16.
Les attaquants ont d’ailleurs eu la chance de jouer l’un contre l’autre durant quelques minutes, alors que Gallagher a compté un but.
Mais ils n’ont vraiment pas pu jouer longtemps! La raison : nous étions quand même une bonne dizaine de journalistes à attendre après eux pour avoir une entrevue. Les amateurs présents voulaient aussi pouvoir se faire prendre en photo avec les deux vedettes.
Mise à part le fait qu’ils sont fiers de voir leur personnage dans un jeu vidéo, Weise et Gallagher ont toutefois joué lacassette habituelle dans leurs commentaires. C’était un peu prévisible, mais bon!
Weise dit être dans la meilleure forme de sa carrière et Gallagher ne veut pas se fixer d’objectifs individuels. C’est très louable de dire qu’il veut penser à l’équipe d’abord et avant tout, mais j’aurais aimé qu’il me dise qu’il espère atteindre le plateau des 30 buts cette année.
Gallagher ne sait pas non plus s’il va avoir la chance de jouer aux côtés d’Alex Galchenyuk.
«Le coach ne nous a rien dit à ce sujet. Je dois tout simplement faire de mon mieux et les choses se placeront comme elles devront», a-t-il dit.
Le petit ailier a aussi hâte que l’équipe ait un capitaine, mais il ne s’agit pas d’une distraction chez les joueurs.
«On ne s’en fait pas avec ça! On a joué comme ça l’an passé et différents joueurs ont agi à titre de leader», a mentionné le numéro 11.
Gallagher ne dirait évidemment pas non à avoir le C sur son chandail un jour!
«C’est quelque chose que je ne pourrais pas refuser bien humblement, mais être capitaine d’une telle équipe représente de grandes responsabilités. Mon seul but est d’aider l’équipe à gagner et à atteindre les séries. Il faut continuer de construire sur ce que l’on a bâti l’an passé», a ajouté l’ailier.
Personnellement, je trouve que ça veut pas mal dire que ça ne saura pas Gallagher le capitaine. Mais bon, l’important est qu’il performe sur la glace d’abord et avant tout en effet!
Lors du scrum avec les journalistes, Gallagher a aussi mentionné qu’il s’ennuyait de la bouffe des restaurants de Montréal et qu’il avait été voir les Blue Jays à Seattle cet été.
De son côté, Weise a affirmé vouloir améliorer tous les aspects de son jeu.
«Je ne dois pas arrêter de m’améliorer comme joueur de hockey. J’aime aussi les changements que la direction a fait cet été. On a également encore le meilleur gardien de la ligue et on est toujours une équipe dangereuse», a dit celui qui a été comblé par la naissance de sa petite fille cet été.
Dale Weise et Brendan Gallagher ont joué à NHL16 ensemble. (Photo Simon Dessureault)
Dale Weise et Brendan Gallagher ont joué à NHL16 ensemble. (Photo Simon Dessureault)
Plusieurs jeunes ont participé au tournoi du nouveau jeu NHL16 hier soir. (Photo Simon Dessureault)
Plusieurs jeunes ont participé au tournoi du nouveau jeu NHL16 hier soir. (Photo Simon Dessureault)
En rafale
– P.K. Subban participera à une bonne cause ce matin.
Lire la suite...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire