mercredi 9 septembre 2015

LNH NORDIQUES: «TROP PRÈS DU BUT POUR COMMENTER», DIT LABEAUME

http://www.tvasports.ca/

Publié  | Mis à jour 
Régis Labeaume préfère ne pas commenter les affirmations de Brian Mulroney sur le retour des Nordiques.
«Vous comprendrez qu’on est peut-être trop près du but pour que je dise quoi que ce soit», a déclaré le maire de Québec.
En impromptu de presse mercredi matin, le maire de Québec a été appelé à commenter les déclarations qu'a faites Brian Mulroney au «Journal de Québec», la veille, lors de la cérémonie d'inauguration de l'amphithéâtre.
L'ancien premier ministre du Canada est le principal acteur dans les négociations entre Québecor et la Ligue nationale de hockey dans le dossier de l'achat d'une concession pour Québec.

«Comme vous le savez, c’est moi qui mène le dossier. Comme président du conseil de Québecor, je suis celui qui a été mandaté pour rencontrer la Ligue nationale de hockey, ce que je fais sur une base régulière, alors on essaie de faire avancer le dossier par tous les moyens appropriés et je pense que ça commence à bouger», avait confié M. Mulroney.
«Ce n’est pas un sentiment d’optimisme aveugle, mais quand même, on constate qu’il y a de la bonne foi des deux côtés et qu’il y a un intérêt général. Je ne veux pas induire qui que ce soit en erreur. Ce n’est pas fait. La chose n’est pas faite, mais nous avons un accueil très sympathique à New York», a-t-il ajouté.
M. Labeaume n'a pas voulu mettre son grain de sel, affirmant que M. Mulroney le tient informé de toutes ses démarches.
«Alors dans les circonstances je ne trahirai pas sa confiance vous comprenez bien. J’ai lu et entendu ce qu’il a exprimé hier. Pourle reste, vous comprendrez qu’on est peut-être trop près du but pour que je dise quoi que ce soit.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire