jeudi 11 juin 2015

LNH BETTMAN ASSASSIN ENVERS GLENDALE

http://www.tvasports.ca/

Publié  | Mis à jour 
Gary Bettman, le commissaire de la LNH, n’aime clairement pas ce qui se trame à Glendale, en Arizona, où la municipalité vient de voter pour la résiliation de l’entente de gestion du Gila River Arena, le domicile des Coyotes.
«Je ne suis vraiment pas inquiet à propos des Coyotes... mais si j’étais un citoyen de Glendale, je serais très inquiet de mon gouvernement municipal», a lancé Bettman dans une entrevue avec la CBC, juste avant que le verdict ne tombe.
«La ville tente de briser un bail qui a été négocié en toute bonne foi et adopté par le conseil municipal il y a moins de deux ans. Si c’est de cette façon que Glendale fait des affaires, elle va avoir des problèmes à s’entendre avec les Coyotes.»
Encore une fois, le commissaire est demeuré vague sur la possibilité d’une expansion et n’a évidemment jamais avancé quoi que ce soit concernant l’hypothétique déménagement des Coyotes dans l’une ou l’autre des villes intéressées par une équipe, nommément Québec, Las Vegas ou encore Seattle.

«Je continue de croire que les Coyotes ont leur place en Arizona. Si l’équipe peut avoir la paix et être laissée tranquille par des facteurs extérieurs comme la ville qui essaie de faire quelque chose d’inapproprié... Les Coyotes n’ont pas besoin de cela.»




Aucun commentaire:

Publier un commentaire