NEW YORK - Le Canadien de Montréal amorcera de nouveau la prochaine campagne loin du Centre Bell, alors que la troupe de Michel Therrien disputera ses trois premiers duels à l'étranger.
Le Tricolore lancera sa saison le 7 octobre en rendant visite aux Maple Leafs de Toronto, avant d'affronter les Sénateurs à Ottawa quatre jours plus tard. Le Canadien se rendra ensuite à Pittsburgh, où il se frottera aux Penguins le 13.
Le premier match au Centre Bell aura lieu le 15 octobre. Les Rangers de New York seront les visiteurs.
Les Sénateurs commenceront aussi leur campagne à l'étranger, soit à Buffalo, le 8 octobre.
S'il est repêché au premier rang par les Oilers d'Edmonton, Connor McDavid donnera ses premiers coups de patin dans la LNH le 8 octobre, à St. Louis. Il pourrait disputer son premier match au Rexall Place une semaine plus tard.
Les Jets de Winnipeg rendront visite aux Bruins à Boston le 8 octobre et accueilleront les Flames de Calgary au MTS Centre le 16 octobre. Les Flames accueilleront les Canucks de Vancouver le 7, le même soir où les Blackhawks de Chicago hisseront leur troisième bannière en six ans dans les hauteurs du United Center, alors que les Rangers seront les visiteurs.
Le calendrier complet de la Ligue nationale de hockey sera divulgué jeudi.