http://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh
Phillip Danault (Source d'image:Getty) |
RDS.CA
|
|
Le Canadien disputera un dernier match avant la pause du Match des étoiles ce soir, alors qu’il rendra visite aux Islanders de New York dès 19 h sur les ondes de RDS.
L’émission Hockey 360 mettra la table à cette rencontre dès 18 h 30.
À LIRE ÉGALEMENT
Victorieux mardi face aux Flames de Calgary, les hommes de Michel Therrien tâcheront de signer un deuxième gain consécutif et de récolter au moins un point dans un quatrième match de suite.
Pour ce faire, l’entraîneur-chef du Canadien enverra la même formation sur la patinoire que lors de son dernier match. N’étant pas encore prêts à effectuer un retour au jeu, Alex Galchenyuk et David Desharnais sont en effet demeurés à Montréal.
Carey Price, qui a été privé d’un jeu blanc face aux Flames alors qu’il ne restait que deux secondes à jouer, sera de retour devant le filet montréalais.
Le portier du Canadien aura alors comme mandat de freiner un club pour le moins revigoré. Depuis le congédiement de l’entraîneur-chef Jack Capuano, les Islanders n’ont en effet pas encore subi la défaite en temps réglementaire et montrent un dossier de 3-0-1.
Thomas Greiss sera le gardien partant des Islanders, lui qui n’a alloué que cinq buts sur 125 lancers à ses quatre derniers départs.
L'attaquant québécois Anthony Beauvillier sera lui aussi de la partie, lui qui a amassé 11 points en 32 rencontres depuis le début de la campagne.
Il s’agira du deuxième affrontement entre ces deux équipes cette saison. Le Canadien s’était imposé 3-2 le 26 octobre dernier sur la patinoire des Islanders.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire