Les Predators de Nashville ont battu les Oilers d'Edmonton 3-2 en tirs de barrage vendredi, alors que P.K. Subban effectuait un retour au jeu après avoir raté les 16 derniers matchs.
Viktor Arvidsson a inscrit le premier but de la rencontre, suivi de celui de Matt Hendricks qui créait l'égalité.
Ryan Ellis a redonné les devants aux siens, puis Milan Lucic a lui aussi créé l'égalité.
En tirs de barrage, Ryan Ellis et James Neal ont touché la cible pour donner la victoire aux Preds.
Pekka Rinne a repoussé 30 tirs devant le filet des Predators. Son vis-à-vis, Cam Talbot, a connu une bonne soirée de travail, mais ses 42 arrêts ont été insuffisants.
Subban était satisfait de sa performance à son retour malgré le fait qu'il n'a obtenu aucun point.
« Je me sentais bien. Je n'avais pas joué depuis 5 ou 6 semaines. À l'occasion, je sentais que j'aurais pu en faire plus, mais je voulais garder les choses simples.
« Je ne voulais pas trop en faire. Je veux revenir progressivement. Quand l'équipe joue aussi bien, je n'ai pas besoin de faire quelque chose de spécial. »