mardi 15 novembre 2016

Les Sénateurs rendent visite aux Flyers (RDS2, 19 h)

http://www.rds.ca/hockey/lnh/senateurs/


Erik Karlsson
Erik Karlsson (Source d'image:Getty)

Les Sénateurs d’Ottawa sont en visite à Philadelphie, ce soir, et ce sera peut-être l’occasion de relancer leur attaque.
Cette rencontre vous sera présentée sur les ondes de RDS2 dès 19 h.
La troupe de Guy Boucher est actuellement au 27e rang de la LNH pour les buts marqués avec une moyenne de 2,20 filets par match. Mais les Flyers sont au dernier échelon du circuit Bettman pour les buts accordés avec une moyenne de 3,63 buts par partie.

Malgré leur attaque anémique, les Sens s’en tirent très bien avec une fiche de 9-5-1. Ils ont récolté au moins un point à leurs trois derniers matchs (2-0-1). À leur dernière sortie, les représentants de la capitale canadienne se sont inclinés en prolongation par la marque de 2-1 face au Wild du Minnesota.
Craig Anderson sera le gardien partant des Sénateurs. Il montre une fiche de 7-3-1 avec une moyenne de buts accordés de 2,15 avec un taux d’efficacité de ,934 depuis le début de la saison.
Le défenseur Marc Methot, qui n’a pas terminé la partie de dimanche, s’est entraîné lundi et devrait être en uniforme pour la troupe ottavienne.
En plus d’éprouver des problèmes en défensives, les Flyers devront aussi se débrouiller sans les services du gardien Michal Neuvirth qui ratera plusieurs semaines d’activités en raison d’une blessure au bas du corps.
Pour pallier la perte du gardien tchèque, l’état-major des Flyers a rappelé Anthony Stolarz qui a connu un bon début de saison dans la Ligue américaine. Steve Mason devrait tout de même obtenir le départ.