mercredi 12 octobre 2016

Mike Condon a remercié les fans et l’état-major du CH

http://25stanley.com/

 

Mis au ballottage par le CH lundi et réclamé par les Penguins de Pittsburgh mardi, Mike Condon a voulu dire merci aux partisans ainsi qu’à l’organisation des Canadiens de Montréal. L’ex-gardien du Tricolore l’a fait par l’entremise des réseaux sociaux en joignant une photo de lui avec la mention « Merci! ».
« Je voudrais prendre un moment pour remercier les partisans des Canadiens de Montréal et l’organisation elle-même. De haut en bas, tout était fait avec de la classe. Après ma dernière année à l’université, je n’avais que 8 victoires. Malgré cela, les Canadiens étaient la SEULE équipe à me proposer un contrat de la LNH et je ne l’oublierai jamais. Je n’ai rien que de l’admiration pour tout le monde associé aux Canadiens et je veux dire merci pour me laisser poursuivre mon rêve. » – 39

Aucun commentaire:

Publier un commentaire