samedi 7 mai 2016

Vidéo: le Lightning l'emporte en prolongation

http://www.985fm.ca/sports/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le vendredi 06 mai 2016 à 22h21. Modifié à 22h41.
Vidéo: le Lightning l'emporte en prolongation
Ajouter une légende
PC
(98,5 Sports) - Le Lightning de Tampa Bay a vaincu les Islanders de New York en prolongation par la marque de 2-1, vendredi soir. La formation de Jon Cooper prend les devants 3-1 dans cette série demi-finale de l'Association Est.
C'est le défenseur Jason Garrisson qui a marqué le but victorieux, à 1:34 de la prolongation.
Après avoir bourdonné en zone offensive pendant de nombreuses secondes, Andrej Sustr a refilé le disque vers la ligne bleue à Jason Garrison qui a décoché un lancer frappé sur réception qui a battu le gardien Thomas Greiss dont la vue était voilée par le défenseur des Islanders Calvin de Haan.
Kyle Okposo a ouvert la marque en avantage numérique à 4:20 de la première période pour les Islanders.
Nikita Kucherov a cependant ramené les deux équipes à la case départ à 7:49 du dernier tiers, provoquant ainsi la tenue de la prolongation.
Greiss a conclu la rencontre avec 20 arrêts, mais il a été brièvement remplacé par son substitut, Jean-François Bérubé, après qu'il eut éprouvé des problèmes avec la lame d'un de ses patins en deuxième période. Bérubé, qui a ainsi participé à son premier match éliminatoire en carrière dans le circuit Bettman, a effectué deux arrêts supplémentaires en 4:47 de jeu.
À l'autre bout de la patinoire, Ben Bishop a repoussé 27 tirs.
Dimanche à 15h, les Islanders feront face à l'élimination alors qu'ils tenteront de gagner devant les partisans du Lightning.
Voyez le but de Garrisson:
(Avec la PC)