vendredi 29 janvier 2016

P.K. Subban et le CH, les plus populaires sur Twitter

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le jeudi 28 janvier 2016 à 20h58. Modifié à 22h18.
P.K. Subban et le CH, les plus populaires sur Twitter
P.K. Subban/FlashQuébec
(98,5 Sports) - Il n'y a pas que les performances sur la glace qui intéressent les amateurs de hockey. Leur vie personnelle compte tout autant, selon une étude publiée par Twitter, jeudi.
Twitter a fait la compilation des 10 messages les plus populaires publiés par les joueurs de hockey des équipes canadiennes de la LNH depuis le début de la saison.

Selon le réseau social, les amateurs de hockey sont tout autant friands de victoires et de jeux spectaculaires sur la glace que d’histoires reliées à leur vie personnelle.

Subban, le plus populaire

Et P.K. Subban a bien compris cette nouvelle réalité. Le défenseur vedette du Canadien est le joueur de hockey au Canada qui suscite le plus d’intérêt sur Twitter.

Son micromessage avec une vidéo où il a créé une fête d’hiver, avec son commanditaire Air Canada, pour les petits patients de l’Hôpital général pour enfants a été partagé plus de 11 000 fois. C’est cinq fois plus qu’un message publié par Brandon Prust, des Canucks de Vancouver, qui arrive au second rang.

Les autres joueurs, dont les messages Twitter ont été grandement lus et republiés, sont Erik Karlsson des Sénateurs d’Ottawa qui a rendu hommage au caporal Nathan Cirillo, Nazem Kadri des Maple Leafs de Toronto qui a encouragé les Blue Jays de Toronto lors des séries et Johnny Gaudreau des Flames de Calgary qui a admis qu’il appréciait l’émission de télévision américaine The Bachelor.

Quant aux équipes canadiennes de la LNH, le Canadien est l’équipe la plus mentionnée sur Twitter. Les Maple Leafs et les Canucks arrivent aux deuxième et troisième rangs.

(Sources: TSN, La Presse Canadienne)

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...