http://www.rds.ca/combat/ufc/
Georges St-Pierre (Source d'image: Getty ) |
Roach a cependant insisté pour dire que rien n’est coulé dans le béton à ce stade-ci.
« S’il ne le sent pas, qu’il sent que l'intérêt n'y est plus, il va abandonner le projet et prendre sa retraite. Je crois que c’est une bonne idée. Je pense que c’est très intelligent de faire ça, pour savoir où il en est dans son esprit. »
Dans une récente entrevue avec le RDS.ca, St-Pierre a affirmé qu'il continuait à s’entraîner fort et qu'il retrouvait peu à peu le désir de reprendre la compétition.
À LIRE ÉGALEMENT
« Je commence à avoir le goût, de plus en plus, de revenir », avait-il déclaré. « Je regarde les combats, pour voir ce qui se passe dans ma division, et je me garde en forme. C’est comme un couteau que je dois garder affûté si jamais ça me tente de sauter de nouveau dans le mix… »
GSP n’a plus performé dans un octogone depuis le 16 novembre 2013, soit lors de l’UFC 167 à Las Vegas. Il est parti sur une victoire en combat de championnat contre Johny Hendricks, avant d'abandonner la ceinture qu’il a détenue pendant des années.
Robbie Lawler est présentement le champion de la catégorie des mi-moyens. Sa prochaine défense de titre aura lieu le 2 janvier 2016 contre Carlos Condit.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire