http://www.rds.ca/hockey/lnh/
Oilers 2 - Canucks 1 (Prol.) |
AP
VANCOUVER - Lauri Korpikoski a marqué sur une échappée à 1:46 de la période de prolongation alors que les Oilers d'Edmonton ont défait les Canucks de Vancouver 2-1, dimanche.
Nail Yakupov a touché la cible en temps réglementaire pour les Oilers, qui ont battu les Flames de Calgary samedi. Anders Nilsson a repoussé 33 lancers.
À LIRE ÉGALEMENT
Matt Bartkowski a donné la réplique pour les Canucks, qui ont obtenu 22 arrêts de Ryan Miller.
À égalité 1-1 après 40 minutes, l'attaquant Daniel Sedin a raté un filet complètement ouvert en début de troisième période. Le Suédois a voulu soulever la rondelle, mais celle-ci est passée par-dessus le filet.
Nilsson s'était signalé quelques instants plus tôt contre l'autre Sedin, Henrik, et a frustré Radim Vrbata en plongeant avec un peu moins de sept minutes à faire.
Khudobin rebondit et les Ducks l'emportent
Sommaire
Sommaire
Anton Khudobin a rebondi après une sortie difficile en réalisant 34 arrêts et les Ducks d'Anaheim ont défait le Wild du Minnesota 4-1, pour signer leur première victoire de la saison.
Cam Fowler, Richard Rakell, Mike Santorelli et Hampus Lindholm ont touché la cible pour les Ducks.
Khudobin, qui a été retiré du match avec à peine 13 minutes d'écoulées au match dans une défaite de 4-0 face aux Coyotes de l'Arizona mercredi, a obtenu une autre chance contre l'équipe qui l'a repêché en 2004. Le seul but qu'il a accordé a été celui de Nino Niederreiter avec 7:05 à faire en première période.
Le gardien du Wild, Devan Dubnyk, a réalisé 21 arrêts et a été retiré du match par l'entraîneur Mike Yeo en faveur d'un sixième attaquant avec 2:30 à faire. Lindholm a alors complété la marque.
Les Kings tiennent le coup face à l'Avalanche
Sommaire
Sommaire
Les Kings et l’Avalanche ont quelques points en commun depuis le début de la saison. Les deux formations ont de la difficulté à enligner les victoires, mais elles avaient toutes les deux remporté leur dernier match.
Les deux équipes s’affrontaient, ce soir, et ce sont les Kings qui sont parvenus à inscrire un deuxième gain consécutif, cette fois par la marque de 2-1.
Marian Gaborik a ouvert la marque avec son premier but de la saison, en milieu de première période.
Matt Duchesne est parvenu à créer l’égalité, grâce à un avantage numérique, en période médiane, mais Tyler Toffoli a redonné l’avance aux siens 23 secondes plus tard.
En troisième période, les deux équipes ont profité de plusieurs chances en avantage numérique, mais les deux gardiens ont été solides et fermé la porte.
Les Kings signent donc leur deuxième victoire de la saison.