mardi 20 septembre 2016

Nathan Beaulieu prêt pour un plus grand rôle

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/le-canadien/

Publié le 20 septembre 2016 à 10h48 | Mis à jour à 10h48
Nathan Beaulieu... (Photo Bernard Brault, archives La Presse)
Nathan Beaulieu
PHOTO BERNARD BRAULT, ARCHIVES LA PRESSE
RICHARD LABBÉ
La Presse
(Laval) P.K. Subban parti, Nathan Beaulieu est prêt à jouer un plus grand rôle avec le Canadien.
C'est ce qu'a laissé savoir le jeune défenseur ce matin à Laval-sur-le-Lac, lors du tournoi de golf annuel du Canadien.
«P.K. passait beaucoup de temps sur la glace, et quelqu'un d'autre devra le faire, a déclaré Beaulieu. J'ai eu beaucoup de temps de jeu partout où je suis passé, à tous les niveaux, et je suis prêt. Je sais ce que ça prend pour y arriver.»
À deux jours de l'ouverture du camp d'entraînement, le jeune défenseur affirme ne pas connaître l'identité de son prochain partenaire de jeu, qui pourrait fort bien être Shea Weber, le joueur obtenu des Predators de Nashville en retour de P.K. Subban.
«Il est probablement l'un des meilleurs leaders dans cette ligue, sinon le meilleur... on sait à quoi s'attendre avec Shea Weber.»
Enfin, Beaulieu jure ne pas s'en faire avec les rumeurs de transaction qui le concernent. 
«Les équipes s'informent constamment à propos de différents joueurs... ça fait partie du jeu. Je sais que je suis une partie importante de cette équipe, et l'équipe le sait aussi.»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire