mercredi 8 juin 2016

Lafleur sur Subban: «Il devrait prendre du Ritalin»

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le mercredi 08 juin 2016 à 06h14. Modifié à 07h29.
Lafleur sur Subban: «Il devrait prendre du Ritalin»
(98,5 Sports) - Guy Lafleur était en verve, hier, à l'occasion de la remise des prix qui portent son nom et qui sont destinés à récompenser les meilleurs hockeyeurs étudiants. Il a, entre autres, été question de l'expansion et du fait que Québec sera ignoré, de la relation du Canadien avec ses anciens et surtout de P.K. Subban.
ON EN PARLE EN ONDES :
«Avoir eu un gars de même au sein de l’équipe, il aurait fait le warm-up(l'entraînement) tout seul, a dit le Démon blond, dans son langage coloré habituel. Va faire ton cave, va faire ton fou sur la glace et quand tu seras tanné tu reviendras et, nous autres, on serait embarqué après», ajoutait-il quand il a été question de l'accueil que P.K aurait eu «dans son temps».
Il parlait entre autres d'un épisode où il était en compagnie d'un autre ancien, Yvan Cournoyer.
«PK sort les quatre fers dans les airs, Yvan me regarde et il me dit : ''Une chance qu’il n'a pas joué dans notre temps, il se serait fait ramasser avec un coup de palette derrière la tête''. Chaque joueur a sa façon de se préparer avant un match. Lui, franchement, il devrait prendre du Ritalin. Ça l’aiderait à se calmer; ça mettrait moins les autres joueurs en furie.»
Guy Lafleur croit que le CH peut gagner avec P.K. s’il est bien contrôlé et l’arrivée de Kirk Muller pourrait aider en ce sens.
Par ailleurs, l'ancien no 10 a dit ne pas comprendre la décision de la LNH d'installer une concession à Las Vegas,au détriment d'une candidature de Québec.
Autres textes à consulter:

Le Canadien s'incline 2-1 en prolongation

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/ Publié le 21 mars 2017 à 22h35   |  Mis à jour le 22 mars 2017 à 07h36 Dans la défaite, Al Monto...