P.K. Subban a du style!

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/l

Publié par Danielle Arsenault pour 98,5fm Sports le mardi 12 avril 2016 à 22h55. Modifié à 23h18.
P.K. Subban a du style!
P.K. Subban/PC
(98,5 Sports) - Le magazine Sports Illustrated vient de publier une compilation des 50 athlètes professionnels les mieux habillés.

Et devinez quoi? P.K. Subban fait partie de ce palmarès!
Depuis qu’il porte les couleurs du Canadien, P.K. Subban n’est pas seulement reconnu pour sa flamboyance sur la patinoire. Les amateurs montréalais savent qu’il se passionne également pour la mode. Toujours tiré à quatre épingles, le défenseur vedette du Tricolore fait également parler de lui pour ses tenues vestimentaires.

Et le réputé magazine américain Sports Illustrated est impressionné par le style de P.K. Subban puisqu’il a choisi le défenseur du Canadien de Montréal pour faire partie de sa compilation des 50 athlètes ayant le plus de style.

Et pour cette compilation, SI a uni ses efforts à des spécialistes reconnus en matière de mode.

Mordu de mode

Dans la vidéo mise en ligne par SI, on y voit P.K. Subban qui nous fait visiter son «walk-in» tout en nous parlant de sa passion pour la mode.

«J’ai toujours cherché à avoir fière allure, que ce soit pour sortir avec des amis ou pour aller à un match de hockey», a confié P.K. Subban.

Selon le célèbre no 76, cela lui vient de sa mère qui lui rappelait toujours de se brosser les cheveux et les dents avant qu’il quitte la maison.

Dans son énorme garde-robe, on voit que P.K. aime particulièrement les souliers, les chapeaux, les cravates et les habits qu’il possède en très grand nombre.

«C’est mon sanctuaire, dit-il au sujet de la pièce. En tant qu’athlète professionnel, tu représentes ton équipe, mais également ta ville. Mais aussi, ta famille. C’est donc important de bien se présenter.»

Subban explique que lors des jours de match, ses choix vestimentaires sont influencés par son humeur et la météo.

Au sujet des pièces de vêtements qu’il préfère, il mentionne ses chapeaux qu’il prendrait en premier s’il y avait un feu dans son walk-in.

Pas besoin de dépenser une fortune

S’il admet qu’il dépense beaucoup d’argent pour ses vêtements, il ne croit pas que ce soit nécessaire d’être fortuné pour avoir du style.

Il indique aussi que son style vestimentaire n’est pas commun et qu’il ne plait pas à tous, mais il se sent confortable et c’est ce qui compte pour lui.

Voici le top 10 de SI

1- Victor Cruz des Giants de New York (NFL)
2- Russell Westbrook du Thunder d’Oklahoma City (NBA)
3- LeBron James des Cavaliers de Cleveland (NBA)
4- Serena Williams (ATP-tennis)
5- Henrik Lundqvist des Rangers de New York (LNH)
6- Cristiano Ronaldo, Real madrid (soccer)
7- Dwyane Wade du Heat de Miami (NBA)
8- Andre Iguodala des Warriors de Golden State (NBA)
9- Misty Copeland (ballerine)
10- Skylar Diggins des Wings de Dallas (WNBA)

Messages les plus consultés de ce blogue

Les Blackhawks trop forts pour le Canadien

Carey Price, maître chez soi

«Mieux vaut tard que jamais!» - Mike Condon