http://www.rds.ca/hockey/lnh/
JEUDI, 28 AVR. 2016. 00:40
Predators 2 - Ducks 1 |
ANAHEIM, Calif. - Pekka Rinne a effectué 36 arrêts et les Predators de Nashville ont éliminés les Ducks d'Anaheim en remportant le septième match de leur série de premier tour 2-1, mercredi.
Colin Wilson et Paul Gaustad ont touché la cible en première période et Rinne s'est chargé du reste pour les Predators, qui affronteront les Sharks de San Jose lors du deuxième tour.
À LIRE ÉGALEMENT
Ryan Kesler a rendu les choses intéressantes en marquant après 1:45 de jeu en troisième période lors d'un avantage numérique des Ducks. Toutefois, Rinne a fermé la porte par la suite.
Rinne s'est dressé deux fois devant Corey Perry avec un peu plus d'une minute à jouer. Il a dû résister à une dernière charge des Ducks dans les derniers instants de la rencontre, mais les Ducks ont été incapables de niveler le pointage.
Frederik Andersen a effectué 18 arrêts devant le filet des Ducks, qui sont éliminés dès le premier tour après avoir remporté le titre de leur section pour une quatrième saison de suite.
Les Ducks sont devenus la première équipe de l'histoire de la LNH à être éliminée à domicile lors d'un match numéro sept lors de quatre saisons consécutives. À chaque fois, les Ducks ont échappé une avance de 3-2 dans la série.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire