lundi 24 août 2015

«Je suis prudent parce qu'on est proche» -Regis Labeaume

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/

Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le lundi 24 août 2015 à 10h00. Modifié par 98,5 Sports à 13h53.
«Je suis prudent parce qu'on est proche» -Regis Labeaume
Le Centre Videotron de Québec/Judicieux
(98,5 Sports) - Le maire de Québec est en tournée à Montréal, aujourd'hui, afin de faire la promotion et vanter les mérites du Centre Vidéotron, nouveau joyau de la Vieille Capitale.
On en parle en ondes :
On a ajouté 3 000 nouveaux billets aux 178 000 déjà distribués pour la visite gratuite de l'amphithéâtre. J'invite les gens de Montréal à venir, a-t-il d'emblée lancé à Paul Arcand, dans le studio montréalais de Cogeco, lundi matin. Faut que je les gens y goûtent et qu’ils aient le goût d’y revenir. On fait quelque chose de gros et j’invite les gens», précisait le premier magistrat de Québec.

«Il devrait y avoir une fin heureuse» -Labeaume

M. Labeaume demeure très calme quand on lui dit qu'on se rapproche du but ultime du retour d'une équipe de la LNH à Québec.

«Depuis le début, on a eu du succès tout le temps. On a eu le mandat de construire l’amphithéâtre et on l’a financé. On l’a bâti à 30 millions de moins que prévu; c’est quand même pas rien. Quebecor a obtenu les droits de télédiffusion des matchs du CH la fin de semaine et durant les séries. Si on réussit toutes les étapes, il devrait y avoir une fin heureuse à ça. Je suis prudent parce qu’on est proche, mais honnêtement, je peux au moins dire que ça sent bon.»

Québec lutte avec Las Vegas pour une équipe et la Ligue nationale demeure prudente, même si les deux villes ont rempli les cadres établis pour l’obtention d’une équipe d’expansion, dont la présence d'un aréna adéquat.

«M. Bettman est un homme intelligent. Il gère une grosse entreprise. Il fonctionne en homme d’affaires. Je ne peux pas le blâmer.»

L'expansion serait prévue pour la saison 2017-2018, a précisé le commissaire de la LNH, en juin dernier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire