TORONTO - Simona Halep, troisième joueuse mondiale, s'est ajoutée au tableau très relevé de la Coupe Rogers cette année.
L'ajout de Halep signifie que les 25 meilleures joueuses mondiales au classement de la WTA sont inscrites au tournoi qui sera disputé à Toronto le mois prochain.
La Roumaine revendique 11 titres de la WTA et elle a remporté son plus important tournoi à Indian Wells plus tôt cette année. Elle participera à la Coupe Rogers pour la première fois depuis 2012. Elle occupait alors le 48e rang mondial et avait atteint le deuxième tour du tournoi.
« J'ai vraiment hâte de retourner au Canada et de participer à la Coupe Rogers, a mentionné Halep dans le communiqué émis par les organisateurs. Je n'y suis pas allée durant quelques années, j'attends donc avec impatience d'évoluer devant mes partisans canadiens - et je sais qu'il y a beaucoup de Roumains à Toronto!
« Je suis prête et très excitée pour ce tournoi. »
La Coupe Rogers se déroulera du 8 au 16 août à Toronto.